Motionless In White + Dayseeker + Make Them Suffer

Motionless In WhiteLe groupe américain MOTIONLESS IN WHITE est originaire de Scranton en Pennsylvanie. Formé en 2005 autour de l’emblématique chanteur Chris « Motionless » Cerulli, le groupe puise à ses débuts son influence dans plusieurs formations de rock alternatif, emo et post-hardcore, avant d’évoluer vers un style davantage metalcore tout en développant une imagerie gothique et une iconographie digne du grand écran.
Dayseeker
Originaire d’Orange County aux États-Unis, DAYSEEKER est un groupe qui mêle metalcore et post-hardcore, porté par la voix reconnaissable entre mille, puissante et émotionnelle de Rory Rodriguez. Le quatuor est aujourd’hui complété par Gino Sgambelluri (guitare), Ramone Valerio (basse) et Zac Mayfield (batterie).
Make Them Suffer
Formé en 2008, MAKE THEM SUFFER a fait irruption sur la scène musicale avec un style deathcore féroce avant de s’imposer dans le monde du heavy grâce à son sens mélodique affirmé, notamment à travers son premier album « Neverbloom », sorti en 2012.
À partir de là, une quête créative intrépide a permis au groupe de passer du statut de groupe local préféré de Perth à celui d’acteur incontournable de la scène mondiale.
> Cliquez ici pour prendre vos places dès maintenant !
Click here to display content from YouTube.
Learn more in YouTube’s privacy policy.
Détails
- Date : 2 mars 2026
-
Heure :
18h00
- Prix : 43€
- Catégories d’Évènement: Concerts, Métal
- Site : https://tidd.ly/4061gXs
